Caractéristiques
- Couple maximal: 1000
- Taille du carré d’entrainement: 1/2″
- Tension nominale alimentation: 18
- Caractéristiques: Vitesse variable
Clé à chocs autonome grâce à sa batterie 4,0 Ah elle dispose d’un couple de serrage de 1000 Nm – DTW1002RMJ
Son moteur sans charbon fait de cette boulonneuse une machine légère, compacte mais surtout puissante. Les capacités de la machine sont accrues par rapport aux moteurs classiques. La machine est dotée de 3 niveaux de puissance de chocs qui sont réglables électroniquement. La vitesse variable à la gâchette assure un contrôle parfait de la machine. La boulonneuse est équipée d’un inverseur de rotation et d’un frein électrique arrêtant la machine dès que l’on lâche la gâchette pour un contrôle optimal.
Pour plus de confort, la boulonneuse est équipée d’un double éclairage LED intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres et un crochet ceinture positionnable gauche et droite. Les batteries sont protégées contre la surcharge, la décharge profonde et la surchauffe. la poignée à revêtement Soft Grip permet à l’utilisateur une prise en main facile et un excellent confort d’utilisation.
A noter que les boulonneuses DTW1002 et DTW1001 sont les plus performantes proposées par Makita. Ces outils de serrage en construction sont destinés à un usage pro intensif et ont des capacités surboostées en comparaison avec les modèles inférieurs. Le poids et l‘encombrement de ces deux machines sont tributaires de leurs performances.
Avantages et fonctionnalités de la clé à chocs 1000Nm DTW1002 :
- Frein électrique
- Gâchette de contrôle de vitesse variable
- Interrupteur inversé
- Lampe de travail LED double avec rémanence
- Sélection électronique de la puissance d’impact à 3 niveaux
- Couple de serrage max très élevé
- Conception compacte et légère
- Moteur sans balais
- Meilleure poignée ergonomique possible
- Mallette à marteau fixée par 4 boulons
Attention : machine lourde destinée à un usage intensif en montage et construction.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.